L’assurance soins de longue durée

Assurance soins de longue durée

En cas d’invalidité: Avez-vous une assurance pour compenser une perte de salaire?

Seriez-vous capable de rencontrer vos obligations financières et subvenir au maintien de la qualité de vie de votre famille pour une période de longue durée sans votre revenu?

Nos conseillers financiers chez Groupe Lodix doivent premièrement :

Évaluer vos besoins financiers et vérifier si vous disposez des liquidités requises pour défrayer les coûts liés à une perte d’autonomie;
Vérifier que si vous en possédez déjà une, celle-ci vous couvre suffisamment;
Vérifier quels frais d’hospitalisation et services de professionnels de la santé sont couverts;
Vérifier si vos protections en place ou à prévoir et vos revenus seront suffisants à la retraite pour faire face à des besoins de soins particuliers ou en cas de perte d’autonomie;
Vous aider à tenir compte du coût de l’assurance et des autres facteurs à prendre en compte tels que le montant d’assurance invalidité, le versement des primes, leur hausse au fil du temps, le règlement d’une réclamation, le délai de carence et le nombre d’années pendant lesquelles la prestation sera versée.

Nos clients qui souscrivent à une assurance soins de longue durée le font dans le de :

 

  • Se protéger financièrement en cas de maladie ou d’un accident grave entrainant une perte d’autonomie
  • Pouvoir choisir un produit d’assurance invalidité qui offre notamment le versement d’une rente pour payer des séjours de longue durée dans des centres de traitement spécialisés, des soins à domicile ou encore le remboursement des dépenses liées à la perte d’autonomie sur présentations de reçus.

At vero eos et accusamus et iusto odio digni goikussimos ducimus qui to bonfo blanditiis praese. Ntium voluum deleniti atque.

Melbourne, Australia
(Sat - Thursday)
(10am - 05 pm)